Quel est à votre avis le packaging le plus connu au monde, celui qui se reconnaît en un coup d’oeil, sans qu’il soit même besoin d’y apposer un logo? Faites l’exercice, et il y a fort à parier que la bouteille de Coca-Cola sortira championne incontestée. L’année même où la marque fête ses 125 ans, elle introduit sur notre marché PlantBottle, une bouteille PET où des fibres végétales viennent remplacer une part de la matière première. Un symbole: quand le packaging le plus iconique de la planète se fait plus durable, c’est que les politiques environnementales sont définitivement ancrées au coeur des stratégies de l’univers FMCG...
Retrouver la suite dans le Gondola de juillet
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: