Cette année, Coca-Cola joue la carte du recyclage en festival. D'abord avec le stand Coca-Cola, entièrement placé sous le signe du recyclage, ainsi qu'avec un rickshaw Coca-Cola entièrement recyclé qui, en échange d'une bouteille de Coca-Cola vide, conduit le festivalier du camping au site du festival. Mais au Pukkelpop sera aussi lancé pour la première fois un nouveau packaging de bouteille de 250 ml, l’invitant à recycler. Celles-ci seront également vendues durant 2 mois en supermarché.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: