
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Carrefour France lance aujourd'hui sa nouvelle MDD dédiée aux végétariens et flexitariens. Celle-ci répond au nom on ne peu plus clair de Veggie. Si Carrefour Belgique nie l'intention de lancer la gamme en Belgique, la traduction français-néerlandais du packaging ainsi que la présentation de la MDD lors du salon de fin d'année de Carrefour laisse place à l'éventualité.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: