-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
En Italie, Carrefour a lancé une action promotionnelle destinée aux plus de 65 ans et aux familles nombreuses (5 personnes et plus). Le distributeur prendra en effet à sa charge la TVA applicable sur 4.500 produits frais: viande, fruits et légumes, fromage, boulangerie.
Ces réductions prendront fin le 31 mars prochain. Néanmoins, le groupe envisagerait déjà de reconduire l'action. Les promotions iront de 4 à 10% selon les produits. Des campagnes relatives ont d'ores et déjà eu lieu en Espagne.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: