#3 L'été a commencé et avec lui le temps des cocktails sur la plage, des sorties entre amis, des festivals et bien plus encore. Pour les commerçants, c’est le branle-bas de combat. Mais comment s’organisent-ils pour la pression des vacances ? Pour cette série d'été, Gondola s'est rendu dans des supermarchés situés à proximité de destinations de vacances. Troisième étape ?  Le magasin Carrefour installé à Tomorrowland.

Tomorrowland, le festival international de musique le plus célèbre du monde, se produit pour la 16e fois au Domaine De Schorre, à Boom et comment ! Trois week-ends de fête, avec pas moins de 680.000 festivaliers venus de plus de 200 pays, et environ 40.000 visiteurs au camping de Tomorrowland : DreamVille. L'occasion idéale pour Gondola de visiter le festival et de voir l'impact d'un tel festival sur les commerçants présents. Nous nous sommes rendus au magasin Carrefour du camping, qui est aussi le seul supermarché présent, et avons discuté avec Arnaud Lesne, directeur de l'innovation chez Carrefour.