-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Changement dans l’organigramme du BABM ( Belgilux Association of Branded products Manufacturers). Après sept ans de présence à la tête de l’association belge des producteurs de marques A, Vincent de Clippele, CEO de Nestlé Benelux, passe le flambeau à un nouveau président. Celui-ci n’est autre que Ben Lambrecht, General Manager de Coca-Cola Enterprises Benelux. Il sera assisté dans sa tâche par Bernard Deryckere, CEO d’Alpro, qui devient Vice-Président du BABM. Wim Swyngedouw, Managing Director de Melitta Benelux, conserve le rôle de trésorier.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: