
-
Interview avec Stéphane Ronse (Foodbag) et Gijs Janssen (Marley Spoon)
-
Edition spéciale box repas : food-retail & témoignages
-
Dossiers : veggie/vegan, on the go, pizzas fraîches et emballages ménagers
Bancontact / Mister Cash lancera, en mai, une application permettant les paiements via smartphone tant dans les magasins physiques que sur les sites en ligne. Une information relayée par la VRT.
« À l’heure actuelle, les paiements internet sont peu pratiques. Les consommateurs doivent introduire leur nom et leur numéro de carte et ont besoin d’un lecteur de cartes », explique Kris De Ryck, le CEO de Bancontact / Mister Cash.
La nouvelle application aura pour objectif de simplifier ces démarches. Le consommateur n'aura en effet plus qu'à scanner un code QR et à confirmer via le code PIN les données de paiement. "Il s'agit là d'un mode de paiement simple et sécurisé qui pourra être utilisé en magasin mais surtout sur internet", conclut-il.
L'application a été testée au près de 40.000 Belges l'an dernier.
Interview avec Stéphane Ronse (Foodbag) et Gijs Janssen (Marley Spoon)
Edition spéciale box repas : food-retail & témoignages
Dossiers : veggie/vegan, on the go, pizzas fraîches et emballages ménagers
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: