-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Argos a ouvert un point de vente digital révolutionnaire au coeur du plus grand centre commercial de Milton Keynes au Royaume-Uni.
Les visiteurs du centre commercial situé à l’extérieur de Londres trouveront dans ce pop-up store de 120m2 à peine une large gamme de produits, de bons prix et du convenience.
Concrètement, les consommateurs peuvent ici passer commande en sélectionnant leurs produits parmi l’offre du site marchant d’Argos et des points de ventes physiques de la région de Milton Keynes. Ils pourront ensuite poursuivre leur shopping. Une heure plus tard, la commande est prête et peut être retirée. Bien entendu, il est également possible d’opter pour une livraison à domicile via le service Fast-Track.
Tout est fait pour faciliter la vie du consommateur. « En tant que grand employeur local et retailer digital, nous souhaitons rendre la pareil à la ville et à ses habitants » explique Steve Carson, Directeur Retail d’Argos. Ce bel exemple de ce que l’on appelle communément « phygital » restera ouvert jusqu’à la mi-janvier.
Source: Insightdiy, UK
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: