
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Aldi a présenté son tout nouveau concept. La vitesse avec laquelle le hard discounter entend convertir son parc commercial a de quoi impressionner: Aldi entend en effet moderniser rapidement l’ensemble de ses 450 points de vente belges, et 308 d'entre eux le seront au cours des 18 prochains mois. Au total, il investira pas moins de 350 millions d’euros. Il s’agit là de la plus grande opération de l’histoire d’Aldi Belgique.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: