Aldi prépare le lancement d'une boutique en ligne au Royaume-Uni. C'est ce qu'indique nos confrères allemands Lebensmittelzeitung. Il s'agirait plutôt d'un projet pilote. Quoi qu'il en soit, il s'agirait bien là des premiers pas, pour le hard discounter, dans le monde du e-commerce.
Aldi semble, pas à pas, découvrir l'étendue de la toile: après avoir récemment abandonné le fax pour l'e-mail aux Pays-Bas, le hard discounter serait en passe, au Royaume-Uni, de tester une formule d'e-commerce. Choisir le Royaume-Uni pour ce test n'a rien d'illogique, l'e-commerce y étant bien plus avancé qu'ailleurs en Europe. Mais des tests identiques pourraient prochainement également voir le jour en Espagne, au Portugal et en Allemagne. Quand et comment? Rien n'est à ce jour très clair...
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: