Aldi Sud a annoncé son intention d'ouvrir 650 nouveaux points de vente aux Etats-Unis d'ici 2019, soit une moyenne de 130 par année. Jusqu'à aujourd'hui, le discounter "se contentait" de 80 nouveaux points de vente par an. Le discounter allemand a ouvert, depuis son arrivée sur ce marché en 1976, quelque 1300 magasins. L'investissement devrait atteindre les 2,2 milliards d'euros.
Le plan d'expansion devrait permettre la création de 10.000 emplois supplémentaires. Selon nos confrères français de LSA, l'enseigne y propose aujourd'hui un concept plus attrayant et s'y montre plus volubile, notamment sur le réseau social Facebook. Aldi préparerait en outre, toujours selon LSA, le lancement de références bio ou naturelles ("Simply Nature").
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: