
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Le dernier bastion du hard discount pur et dur est en passe de tomber en Belgique: la rédaction de Gondola est en mesure de confirmer que la filiale belge d’Aldi est entrée dans une phase de négociations actives avec une série de marques nationales afin de référencer leurs produits phares dans ses magasins. Des signaux avant-coureurs avaient filtré récemment lorsque l’enseigne avait pris l’initiative vers certaines marques entre décembre 2015 et janvier 2016. Mais il ne s’agissait alors que de contacts informels. Aldi a désormais enclenché en Belgique un processus beaucoup plus concret: il s’agit cette fois, en ce mois d’avril, de négociations en face-à-face, visant bel et bien à introduire quelques références stars appartenant au portefeuille de grandes marques nationales.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: