
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Le retailer néerlandais Albert Heijn est sur le point de remplacer sa marque de distributeur Euro Shopper par sa toute nouvelle marque AH Basic. Cette semaine, cinq produits seront d'ores et déjà remplacés. D'autres modifications suivront ensuite.
Les premiers produits concernés sont les oeufs fermiers, les céréales, la pâte de noisette, les mix pour crèpes et le nasi goreng. La marque AH Basic prendra progressivement place en rayon. Fin 2013, la totalité des 500 références Euro Shopper devrait avoir été remplacée.
Outre le changement de nom et de packaging, Albert Heijn met ici un point d'honneur à offrir des produits de meilleure qualité. Le groupe n'était en effet pas satisfait à 100% du rapport qualité-prix de sa marque Euro Shopper. La nouvelle gamme a donc l'ambition d'offrir aux consommateurs une qualité constante aux prix les plus bas.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: