
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Le groupe néerlandais Ahold (Albert Heijn, Bol.com) reprend les 50 points de vente Spar en République tchèque. La marque de Ahold, Albert, y devient dès lors la plus grande chaîne de supermarchés du pays.
Ahold détient 284 magasins Albert en République tchèque et acquiert aujourd'hui 36 hypermarchés compact et 14 supermarchés, portant le nombre de succursales à 330. La transaction est évaluée à 191 millions d'euros. Pour Dick Boer, le CEO, il s'agit la d'une "importante étape stratégique".
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: