Bol.com ouvre sa boutique en ligne à tous les entrepreneurs inscrits à la Chambre de Commerce néerlandaise et disposant d'un numéro de TVA. Les entreprises et détaillants toucheront dès lors 3,5 millions de clients potentiels. Il s'agit là de la première grande mesure prise par Ahold depuis l'acquisition du site de vente en ligne.
Ahold explique que ce système permettra d'offrir aux clients du site un plus large choix en termes de gamme, de service, de disponibilité et de valeur. Le groupe s'attend à accueillir quelques 25.000 produits supplémentaires d'ici quelques mois.
"Notre objectif est de donner aux clients le plus large choix possible et ce à tout moment. A partir d'aujourd'hui, les clients trouveront des gammes de produits spécialisés qui n'étaient jusque là pas disponibles sur Bol.com", souligne le groupe via son communiqué de presse.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: