Ahold faisait aujourd'hui le point sur l'avancement de sa stratégie. Le groupe annonce que son programme d'économies devrait être porté de 350 à 600 millions d'euros. Ahold souhaite également accélérer son offre multi-canal et étendre son offre en ligne. Il a également rappelé son désir de gérer au minimum 50 magasins Albert Heijn en Belgique d'ici 2016.
Pour rappel, Albert Heijn Belgique conviait la presse le 16 novembre dernier. Vous retrouverez tous les détails de cette rencontre dans l'édition spéciale du Gondola Magazine du mois de décembre.Abonnez-vous ici!
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: