
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Albert Heijn a lancé aux Pays-Bas une nouvelle action répondant au nom de Route 99 et au slogan "La voie la plus avantageuse" (De voordeligste route van Nederland). Durant les deux prochaines semaines, 99 produits seront mis en ventes pour 99 cents. Cette semaine par exemple, le shampooing Nivea Repair habituellement au prix de 2,46 € sera vendu 0,99 €. La semaines prochaine, 99 autres produits connaîtront le même type de réduction.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: