
-
La fin du folder est-elle en vue ? Petit tour d'horizon parmi les enseignes, et chez BD Media et Altavia Act*
-
Rapport d'hiver 2022 de GfK : le choc des prix !
-
Dossiers : chocolat, confiserie, biscuits, bake-off, alimentation saine...
Ce jeudi 10 janvier 2013, Red Market lance une action ludique. La chaîne a en effet caché des tirelires cochons au abords de ses 9 magasins. Les clients qui trouveront celles-ci pourront les échanger contre divers prix comme une minute de shopping gratuit, son poids en bouteilles de cava, des caddies remplis ou des bons d'achat.
L'enseigne de Delhaize souhaite ainsi se rapprocher du client et s'engager dans l'interaction.
La fin du folder est-elle en vue ? Petit tour d'horizon parmi les enseignes, et chez BD Media et Altavia Act*
Rapport d'hiver 2022 de GfK : le choc des prix !
Dossiers : chocolat, confiserie, biscuits, bake-off, alimentation saine...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: