
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
A l'initiative de l'Unizo dans la partie néerlandophone et de l'UCM dans la partie francophone, était organisée, ce samedi 22 septembre, la "Journée du Client". Quelque 100.000 commerçants y ont pris part. Les clients ont reçu tout au long de la journée un petit cadeau symbolique. Cette action a pour but de donner aux commerçants de proximité une meilleure visibilité, de mettre en évidence la plus-value de la relation avec le client et de mettre en valeur la diversité des produits proposés.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: