A l'initiative de l'Unizo dans la partie néerlandophone et de l'UCM dans la partie francophone, était organisée, ce samedi 22 septembre, la "Journée du Client". Quelque 100.000 commerçants y ont pris part. Les clients ont reçu tout au long de la journée un petit cadeau symbolique. Cette action a pour but de donner aux commerçants de proximité une meilleure visibilité, de mettre en évidence la plus-value de la relation avec le client et de mettre en valeur la diversité des produits proposés.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: