Alors que pour beaucoup la vie reprend son rythme (travail, trajet quotidien ou temps libre), d’autres au contraire veulent consciemment le ralentir, la Covid-19 n’ayant pas manqué d’impacter les deux mouvements.  On remarque que nos habitudes alimentaires sont également affectées par ce paradoxe : les plats préparés sont de plus en plus populaires, en particulier chez les jeunes, tandis qu'un "contre-mouvement" alimentaire défend le "slow food" et la durabilité.

Et ces deux tendances ont des implications majeures pour les retailers, qui tentent de répondre aux besoins de tous les consommateurs. 

En outre, les fabricants et les retailers du secteur frais doivent aujourd’hui faire face à des défis tels que le channel blurring, l’e-commerce, le Last Mile Delivery ou encore le circuit court.

Une nouvelle fois, le congrès promet donc d’être riche en contenu..

Si vous êtes à la recherche d'inspiration, d'expériences et de nouvelles perspectives sur ce sujet difficile, cette conférence est faite pour vous !

Gil Dumarey- "Tendances dans le domaine des produits frais, telles que la confusion entre foodservice et retail, l'origine des produits, les voies d'accès aux marchés, les nouveaux modèles commerciaux."

UpFresh
CEO

Jan De Boeck - "Tendances dans le comportement d'achat des produits frais pendant et après la période Corona et quel rôle joue le prix dans ce domaine."

GfK
RESEARCH CONSULTANT

Filip Fontaine - "Les 5 facteurs qui influencent notre comportement d'achat"

VLAM
DIRECTEUR GÉNÉRAL

Koen Piessens - "ALDI – En avant la fraîcheur"

Aldi
Managing Director Sales

Fréderique Henderickx - "Food Safety Culture, fondement de l'existence"

Normec Foodcare
Business Unit Director

Dylan Naoki Le Rest - "Fresh Insight"

Nielsen IQ
Analytical Consultant

Sabine De veilder - "Collaboration model for food transformation"

Arvesta
Chief Marketing Officer

Pourquoi il ne faut pas manquer ce congrès

  • Parce que vous y découvrirez les tendances actuelles en matière de produits frais ?

  • Parce que vous pourrez acquérir l’expérience de concepts novateurs

  • Parce que vous y rencontrerez  des acteurs clés du secteur des supermarchés et des produits frais

  • Parce que vous pourrez profiter d’un Network drink et de dégustations proposées par des startups innovantes dans le secteur du frais

Langue

Chaque intervenant intervient dans sa langue maternelle.

 

Prix

Les frais de participation s'élèvent à 375€. Ce cours est gratuit pour les entreprises avec un Gondola Professional Membership.