Nouveau dans l’équipe : Niels

©

Gondola

Plonger à la découverte de nouveaux mondes sous-marins et rêver d’un van aménagé de ses propres mains pour explorer le globe : l’aventure et la curiosité font partie de son ADN. Cette même énergie l’amène aujourd’hui chez Gondola, où, en tant qu’Account Manager, il combine son esprit entrepreneurial et son amour du retail et du FMCG. Dans cette interview, il partage sa passion, son projet de rêve et sa vision de l’impact que l’on peut réellement avoir dans le secteur.

Qu’est-ce qui t’attire dans ce secteur ?

Je suis un vrai bon vivant. Il n’y a donc pas de meilleur secteur pour moi que celui du retail et du FMCG. Même si je pense que je vais devoir faire un peu plus de sport, vu toutes ces tentations (rires). En plus, c’est fantastique de travailler avec des marques et des distributeurs que l’on côtoie chaque jour. Cela donne énormément de satisfaction de savoir que l’on contribue à renforcer leur visibilité.

©

Gondola

Pourquoi avoir rejoint Gondola ?

Mon histoire commence en 2022, lorsque j’ai eu l’opportunité de lancer un nouveau bureau RH à Anvers. Pour un jeune diplômé, c’était une magnifique opportunité. Je suis traducteur de formation et je n’avais alors aucune expérience en RH. Mais l’envie d’entreprendre était bien ancrée en moi, et je sentais que je ne pouvais pas laisser passer cette chance.

Deux ans et demi plus tard, je peux dire avec fierté que le bureau a bel et bien ouvert ses portes. Mais après cette ouverture, le défi m’a vite manqué, et j’ai compris qu’il était temps de franchir une nouvelle étape. C’est chez Gondola que je l’ai trouvée.

Ici, je peux combiner les compétences acquises ces dernières années avec mon parcours académique. Le fait que nous puissions vraiment faire la différence dans le retail grâce aux médias fait battre mon cœur de linguiste plus vite.

Et puis, quand tu passes un entretien au Château Beaulieu et que tu ressens immédiatement que tu fais déjà partie de l’équipe, tu sais que tu es au bon endroit.

Quel serait ton projet de rêve ?

Si je réfléchis à mon travail chez Gondola, je rêve de réaliser une série de podcasts sur les principales tendances et évolutions dans le retail et le FMCG. Quelque chose que les gens écoutent vraiment avec attention et qu’ils utilisent pour renforcer leur business. Avec ma voix apaisante, il faudra juste veiller à ce que tout le monde ne s’endorme pas (rires).

Mon projet personnel de rêve ? Acheter une vieille ambulance ou un véhicule du genre et l’aménager entièrement en camping-car. Partir faire le tour du monde avec et explorer différents fonds marins… Pour moi, ce serait la recette ultime du bonheur pur.

©

Gondola

Quel est ton produit incontournable au supermarché ?

Il y a trois produits auxquels je reviens toujours.

D’abord, le Coca-Cola. Pas le zéro, le classique avec sucre. Depuis que j’ai commencé à travailler il y a trois ans, j’ai développé une petite dépendance. Certains prennent un verre de vin à table, moi je prends un verre de cola. Même avec du poisson – ce qui n’est pas toujours la meilleure combinaison (rires).

Ensuite, j’ai un faible pour tout ce qui est à base de haché. Tomates farcies, courgettes farcies, nachos, sauce spaghetti… peu importe, c’est au menu chez moi. C’est un produit tellement polyvalent qu’on peut l’utiliser à l’infini.

Et enfin : les Bounty. Je dois me retenir de ne pas manger un paquet entier chaque jour. Je me limite donc à un par jour. Sinon, vous pourriez littéralement me rouler jusque chez moi.

©

Gondola

Qu’est-ce qui te donne de l’énergie ?

Au travail, j’aime avoir des journées bien remplies. Plus il y a de choses à faire, mieux c’est : ça me garde alerte. Je dis toujours : un peu de stress, c’est sain. Mais pour gérer ce stress, il faut bien sûr savoir déconnecter. Je le fais grâce à mes hobbies. Je vais par exemple plonger chaque semaine : c’est l’occasion de découvrir tout ce qu’il y a à voir sous la surface de l’eau.

Et comme je l’ai dit, je suis un bon vivant. Donc quand je ne travaille pas ou que je ne plonge pas, vous me trouverez en cuisine ou au restaurant. Ah oui : saviez-vous que j’ai du pain frais sur la table chaque jour ?

Let’s talk!

Notre équipe réfléchit avec vous, sans engagement, de manière stratégique et créative.
 

Niels de Keijzer

(NL/FR/ENG/CH)
Account Manager

+32 471 21 53 06
N.dekeijzer@gondola.be

Plus d'infos: Possibilités de publicité >>
Let’s talk!