
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Le marché automobile a connu des changements considérables depuis quelques décennies. Alors qu’avant, on achetait son véhicule au concessionnaire le plus proche, il est désormais possible de faire affaire partout en Belgique. L’avènement du digital a permis ce changement. Aujourd’hui, la plupart du temps, les visites chez un concessionnaire ont pour but de finaliser une transaction. Dans 95% des cas, le consommateur a déjà fait son choix en ligne. Mais quelles sont les marques qui, de nos jours, sont les plus populaires et les plus appréciées ? Vendezvotrevoiture.be s’est penché sur la question.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: