Sophie Souied, General Manager Unilever Belux : “Les marques engagées performent bien au-delà des autres”

Le 16 mai 2019, Sophie Souied, General Manager d'Unilever Belgium & Luxemburg, s'exprimera face aux centaines de participants au Gondola Day. Nul doute que les enjeux de la digitalisation – le thème central de l'édition 2019 – y seront évoqués. Mais les propos que nous avons échangés avec elle au cours de cet entretien livrent dès à présent le portrait d'une entreprise en mouvement, mobilisée pour atteindre à court terme des objectifs de développement durables ambitieux, et en pleine assimilation des nouvelles pratiques qu'exige la digitalisation. A l'écouter, on comprend que le marché est entré dans une phase d'accélération, ce qui pose des défis et des opportunités au marketing et à la vente.

- Actua

- Info-Frais

- Interview: Sophie Souied, Unilever

- Interview: Jan Pelgrims, Alvo

- DB Center

- Cuisine méditerranéenne

- Drinks

- Snacks

- Laundry

- Automatisation des magasins

- Les échos du vin

- C'est nouveau

- Jobs

- Agenda

In this article

Dans cette édition