GR’EAT Granola
©

GR’EAT Granola

Optimisme, durabilité, honnêteté et qualité, voici les 4 ingrédients de la mission que s’est fixée GR’EAT Granola pour inspirer un mode de vie sain et conscient.  

Née en 2017 de l’initiative d’Amélie de Cartier, l’entreprise s’appuie aujourd’hui sur une équipe de 10 personnes. Située à Haren, commune du nord-est de Bruxelles, GR’EAT se focalise sur la création artisanale de produits savoureux et durables, bio et sans gluten. Les recettes sont créées en interne et protégées dans des emballages recyclables et compostables industriellement. Alternativement, ils sont disponibles en vrac dans des seaux cautionnés. Engagée, la marque oriente toutes ses activités vers la durabilité et le respect de l’environnement, tout en essayant d’augmenter son impact social et de minimiser son impact écologique.  

Les produits de GR’EAT Granola se déclinent en six saveurs granola sucrées pour le petit-déjeuner, une saveur de granola riche en protéines et faible en sucres, deux saveurs granola salées  à saupoudrer sur les salades, toasts, soupes ou encore légumes grillés. À la suite d’un recent crowdfunding, la marque vient aussi de lancer une nouvelle gamme de pâtes à tartiner avec trois nouvelles saveurs : deux purées d’oléagineux Naughty et Cheeky ainsi qu’un beurre d’avoine Goofy.  Naughty marie les épices de spéculoos à une base de noix de cajou et  d’amande, Cheeky est un mélange crémeux à base de framboise acidulée et noix de cajou et Goofy se compose d’avoine, de graines de lin et d’un filet de sirop d’érable. Tous les produits de GR’EAT Granola sont disponibles sur dans les magasins bio, épiceries en vrac (Barn, Ohne, Coop, Färm ...), sur le webshop de la marque, sur les plateformes de ventes en ligne Kazidomi, Ankorstore et Faire mais aussi dans les magasins Delhaize et l’horeca.

In this article

Nouveaux produits