La crise du coronavirus a un impact considérable sur le comportement d'achat des consommateurs. Mais quelle est la véritable ampleur de ces changements ? Découvrez-le lors du webinaire gratuit « L'impact du COVID-19 sur le comportement des consommateurs » organisé par Gondola Academy et GfK le 12 mai !

Nous en sommes désormais bien conscients, le COVID-19 a eu et continue d’avoir un impact considérable sur le marché des FMCG et sur le comportement d’achat des consommateurs. La tendance au stockage de masse est d’ailleurs encore frais dans nos mémoires. Mais quelle est la véritable ampleur de ces changements et de ces variations ?

Lors du webinaire gratuit de Gondola Academy et de GfK le 12 mai prochain, Davy Van Raemdonck, directeur de GfK, fournira de nombreuses explications sur les développements les plus récents du marché des FMCG et de celui du frais. En plus des développements au niveau du marché global, nous nous focaliserons également sur ceux des différentes catégories, canaux et profils. L'impact de certaines attitudes sur ce comportement d'achat sera également examiné, ainsi que les développements spécifiques concernant les marques nationales et de distributeurs. Parallèlement, GfK comparera les résultats belges avec différents développements mis en place à l'étranger et tirera des leçons des précédentes crises, ce qui conduira à des recommandations permettant de s'attaquer aux opportunités à court terme.

Et ce n'est pas tout : Davy Van Raemdonck partagera également des informations exclusives sur les missions du shopping (différents types de déplacements) ainsi que leur évolution en mars par rapport aux mois précédents et en comparaison à 2019. Le comportement d'achat en ligne des FMCG sera également analysé afin de mieux encadrer les opportunités manquées.

L'impact du COVID-19 sur le comportement des consommateurs

Curieux ? Inscrivez-vous à notre webinaire gratuit « L'impact du COVID-19 sur le comportement des consommateurs ». Rendez-vous le 12 mai prochain à 16 heures.

Cliquez ici !