Après Delhaize en Belgique, Foodmaker s’associe à un autre retailer en France

Après les Pays-Bas, le Belge Foodmaker part à la conquête de la France. La société qui travaille chez nous notamment avec Delhaize, s’est alliée au retailer français Monoprix pour ouvrir une première succursale à Paris.

 

Le nouveau point de vente Monoprix de Passy, à Paris, accueille un espace de restauration saine et naturelle développé avec l’aide du Belge Foodmaker. Ce n’est pas la première fois que celui-ci ouvre un shop-in-shop dans un supermarché, puisqu’il travaille beaucoup chez nous avec Delhaize. Toutefois, il s’agit pour celui-ci d’un premier pas en France, et cela ne devrait pas s’arrêter là. Foodmaker et Monoprix ont en effet signé un accord d’exclusivité pour la France, et un seconde ouverture conjointe serait d’ores et déjà planifiée.

 

L’espace de restauration de Foodmaker récemment inauguré à Paris s’étend sur une surface de 74m2 et offre des plats et en-cas sains: salades, plats chauds, jus frais, smoothies, desserts, etc. Il dispose de 40 places assises.

 

Pour rappel, au début de cette année, Foodmaker s’était également engagé dans une sérieuse expansion de sa gamme végétarienne et a déjà franchi une étape dans sa recherche du zéro déchet. La chaîne a ainsi lancé sa propre vaisselles entièrement biodégradable et comestible lors de festival, un service également disponible dans certains de ses points de vente, dont celui de Paris.

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Derniers lancements produit