Alors que nous évoluons dans le monde en rapide changement du marketing, l'essor de l'intelligence artificielle générative – ou Generative Artificial Intelligence (GAI) en anglais –modifie notre façon de penser, de créer et d'exécuter les stratégies de marketing. Quel est l'impact concret de cette évolution ? Gondola Academy s'appuie sur les recherches menées dans le cadre de son enquête sur la GAI dans le marketing. Découvrez pourquoi votre participation est importante.

Dans notre enquête, nous aprofondissons l'utilisation actuelle, l'efficacité et les défis des GAI dans le domaine du marketing. Votre avis en tant que professionnel du marketing, quel que soit votre niveau d'expérience, est donc essentiel !

Pourquoi votre participation est-elle importante ?

  • Objectif : explorer l'utilisation actuelle des GAI dans le domaine du marketing et évaluer leur efficacité et les défis qu'ils posent.
  • Impact : Votre participation contribuera à une meilleure compréhension du rôle des GAI dans le paysage marketing en constante évolution.
  • Inclusion : Nous accueillons les contributions de tous les niveaux d'expérience en marketing.
  • Durée : votre participation ne réclamera pas plus de 3 minutes de votre temps.
  • En participant à cette enquête, vous ne faites pas que partager vos idées, vous façonnez activement l'avenir du marketing. Votre contribution fera partie de la sagesse collective présentée lors du congrès Shopper and Trade Marketing le 28 mars, enrichissant ainsi la base de connaissances du secteur.
  • Dans un secteur en constante évolution, rester en tête signifie faire partie du changement. Votre expérience et votre point de vue en tant que spécialiste chevronné du marketing peuvent offrir des perspectives inestimables sur la manière dont les GAI révolutionnent le marketing. En guise de remerciement, tous les participants recevront les résultats de l'enquête, ce qui vous donnera un aperçu de l'état d'esprit collectif de la communauté du marketing.

Votre opinion compte !

Prenez part à l'enquête sur l'intelligence artificielle dans le marketing

Vous souhaitez participer à cette étude inédite ? Alors répondez rapidement à notre enquête !

Cliquez ici !