Ces dernières années, les Shopper marketing, category management en trade marketing ont figuré parmi les priorités des fabricants et des retailers. Ils sont en effet essentiels pour maintenir l'interaction avec des retailers de plus en plus forts et pour amener les discussions au-delà des négociations sur les conditions de vente. 

Aujourd'hui, le rôle du shopper & trade marketeer est de plus en plus important. Plus que jamais, la créativité et l'innovation sont des ingrédients supplémentaires que ces spécialistes doivent ajouter à la stratégie de vente et de marketing de leur entreprise. 

Dans le paysage de la distribution belge, comment, dès lors, en tant que retailer ou fabricant, faire la différence de manière efficace ?  Les orateurs de cette conférence vous aideront certainement à y voir plus clair.

Les premiers conférenciers sont déjà connus et deux autres seront prochainement ajoutés à la liste.

Davy Van Raemdonck

GfK
Director Consumer Panel

Christophe Janssens

Charlier-Brabo Group
Head of Marketing

Serge Couvreur

Coolio International
International Sales & Development Director

Martini Spritzante

Bacardi-Martini

Pourquoi vous ne devez pas manquer cette conférence :

  • Parce que vous y apprendrez comment relever les nouveaux défis du shopper & trade marketing.

  • Parce que vous y découvrirez des exemples de réussite de fournisseurs et de retailers.

  • Parce que vous y rencontrerez des collègues et des clients avec qui partager des réflexions critiques sur les défis auxquels les spécialistes du shopper  & trade marketing sont et seront confrontés 

  • Parce que vous emporterez un exemplaire du dernier poster shopper & trade marketing

 

Participants

± 80 Trade marketeers, Shopper marketing managers, Category managers, Key Account managers, Category development managers, etc., dans le secteur alimentaire, non alimentaire et Food Service.

 

Langue

Chaque intervenant fera une présentation dans sa langue maternelle.