DreamLand ouvre deux pop-up Jardin & Terrasse. Celui de Courtrai offre aux visiteurs plus de 800 m² de meubles de jardin, parasols, transats, décoration, etc. Le second pop-up Jardin & Terrasse à Hal ouvrira quant à lui à la mi-mars.

L’assortiment jardin fait son retour chez DreamLand. Le leader de marché des jeux d’extérieur, comme les trampolines, portiques et piscines, propose à nouveau à la vente un vaste assortiment de meubles de jardin. L’intégralité de l’assortiment des meubles de jardin est visible sur dreamland.be. Une sélection est également proposée dans les 42 magasins DreamLand, certains disposant même d’un espace supplémentaire dédié au jardin.

« Nous souhaitons donner à nos clients la possibilité de découvrir autant que possible notre assortiment jardin », confie Stéphanie De Bree, Directrice de DreamLand. « Les meubles de jardin représentent un gros investissement pour beaucoup de familles : elles préfèrent donc tout naturellement les voir en vrai et les tester avant l’achat. C’est la raison pour laquelle nous ouvrons également deux pop-up Jardin & Terrasse à Courtrai et Hal.»

D’ores et déjà à Courtrai

Le pop-up Jardin & Terrasse de Courtrai ouvre ce 23 février et comprend plus de 800m² de meubles de jardin, parasols, transats, chauffage de terrasse, éclairage de jardin, hamacs, décoration de jardin, etc. Le pop-up est situé Brugsesteenweg 65 à Courtrai, à l’emplacement de l’ancien magasin Bio-Planet, et à proximité du DreamLand de Cuerne. L’assistant-gérant du DreamLand de Waregem en assure la direction ainsi que l’accueil avec deux autres collaborateurs de DreamLand. Le pop-up est ouvert toute la semaine sauf le mardi et reste ouvert jusqu’au 30 juin inclus.

 

Et à Hal à partir de mars

Dès le 16 mars, les clients pourront aussi se rendre au second pop-up Jardin & terrasse à Hal. Celui-ci proposera une surface de plus de 550 m² de meubles de jardin, décoration de jardin et un florilège d’autres articles de qualité. Ce pop-up est situé tout près du DreamLand de Hal, 279 August Demaeghtlaan. Il remplacera l’actuel magasin Dreambaby qui déménagera dans un immeuble de la Edingensesteenweg. Trois collaborateurs de DreamLand vont gérer ce pop-up qui, lui aussi, restera ouvert jusqu‘au 30 juin inclus.

Des zones pleines de potentiel

« Nous avons opté pour Courtrai et Hal car ce sont deux régions très intéressantes », poursuit Stéphanie De Bree. « Nous avons cherché des régions disposant de nombreux jardins et d’une haute concentration de clients potentiels. Mais les opportunités qui se sont présentées ont bien sûr aussi joué un rôle. À Courtrai, un immeuble de Colruyt Group occupé par Bio-Planet, l’une de nos enseignes, s’est libéré. Et à Hal, c’est un magasin Dreambaby qui déménageait. C’était aussi un must d’être présent à Hal, port d’attache de Colruyt Group.»