Coolblue a ouvert sa première boutique urbaine à Haarlem. Il s’agit du onzième point de vente physique de l’e-commerçant actif en Belgique et aux Pays-Bas.

Le premier magasin urbain de Coolblue a ouvert ses porte sur la Grotte Houtstraat à Haarlem et s’étale sur une surface de 240m2. Les clients y trouveront 5 catégories de produits: ordinateurs portables et tablettes, téléphones portables, son, smartwatches et produits Smart Home. Ils pourront y obtenir des conseils de divers spécialistes, accéder au service après-vente ou encore retirer leurs colis. 

Ce tout premier magasin urbain est aussi le onzième magasin physique à ouvrir ses portes aux Pays-Bas et en Belgique. L’e-commerçant dit vouloir ouvrir d’autres points de vente dans de grandes villes. Le prochain se situera d’ailleurs à Arnhem.

« Dès aujourd'hui, les clients peuvent tester les différents produits dans notre nouveau magasin à Haarlem. Nous savons qu'ils ont souvent déjà une idée du produit qu'ils veulent, mais qu'ils aimeraient en faire l'expérience par eux-mêmes. Si vous voulez une nouvelle paire d'écouteurs, vous voulez entendre ce à quoi ressemble réellement le son. Et si vous cherchez un nouvel ordinateur portable, vous voulez pouvoir le tenir en main et le voir avant de l’acheter » explique Pieter Zwart, fondateur de Coolblue.