Picard Surgelés: 11 points de vente bruxellois

Picard surgelés

L'expansion de Picard Surgelés dans la capitale bruxelloise se poursuit. La chaîne française y a en effet récemment ouvert un dixième point de vente, sur le boulevard Louis Mettewie, à Molenbeek-Saint-Jean. Un onzième point de vente bruxellois ouvrira quant à lui ses portes à Woluwé-Saint-Etienne le 4 décembre prochain.

 

Le 10ème point de vente bruxellois dispose d'un parking de 28 places commun avec les autres magasins. Celui-ci bénéficie d'un trafic intense mais fluide, un axe très fréquenté entouré de différents commerces et bien desservi en transports en commun. Sur plus de 300m2, les clients peuvent retrouver quelque 800 références, et ce, 7 jours sur 7.

 

1/4 de son objectif

Picard Surgelés disposera donc, en date du 4 décembre, de 17 points de vente sur le sol Belge: 11 à Bruxelles, 2 en Wallonie et 4 en Flandre. Pour rappel, l'enseigne avait, à son arrivée en Belgique (octobre 2012), annoncé la couleur: elle voulait ouvrir une soixantaine de points de vente d'ici la fin de l'année 2017. Le spécialiste du surgelé devrait également - à en croire l'annonce de recrutement sur son site internet - prochainement investir la région liégeoise.

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit