Le CEO de Ter Beke devient CFO chez Colruyt Group

Marc Hofman, actuel CEO du groupe Ter Beke, deviendra le nouveau CFO de Colruyt Group le 1er avril prochain. Celui-ci est, depuis 2005, à la tête de la division charcuterie chez Ter Beke et occupe également le poste de CEO du groupe depuis 2008. Il succédera Wim Biesemans au poste de CFO de Colruyt Group.

 

« Je suis très heureux que Marc Hofman ait pris la décision de venir travailler chez Colruyt Group. Son expérience en tant que réviseur d'entreprise chez Arthur Andersen et en tant que CFO chez SUN International Group et Ter Beke en fait un candidat particulièrement qualifié pour la fonction », commente Jef Colruyt, CEO de Colruyt Group. « Son expérience en tant que directeur du département de production charcuterie chez Ter Beke est aussi un atout, parce que nous possédons également des départements de production pour la viande, le café et le fromage chez Colruyt Group. Je suis convaincu qu'il s'intégrera parfaitement dans la culture d'entreprise propre à Colruyt Group. »

 

En concertation avec le conseil d'administration de Ter Beke, Marc Hofman a convenu de sa démission à effet immédiat, se tenant néanmoins à disposition jusqu'au 31 mars 2013 pour l'encadrement du suivi que prévoira Ter Beke.

 

Comme Monsieur Hofman l'a indiqué à l'équipe rédactionnelle du quotidien De Tijd, "C'est une offre qui ne peut se refuser". Celui-ci y explique que son profil cadrait parfaitement avec ce que Colruyt recherchait et que la culture d'entreprise du retailer correspond parfaitement à ses idées.

Auteur: 

Gondola Magazine

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit