Quatre raisons pour lesquelles les Pommes de Saint-Nic' BelOrta vont doper vos ventes de frais pendant la période de Saint-Nicolas

Si cela dépendait de BelOrta, Saint-Nicolas laissera cette année des Pommes de Saint-Nic' dans les petits chaussons des enfants sages. La coopérative de fruits et légumes de, pour et par les producteurs propose en effet au grand Saint une alternative locale et durable à l’orange exotique. Le choix des pommes est évident : la Belgique est le pays de la pomme par excellence.

Vous vous demandez comment les Pommes de Saint-Nic' peuvent contribuer à l’augmentation des ventes dans votre magasin au cours du mois prochain ? Découvrez les quatre principales raisons ci-dessous.

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Belorta

  1. Avec les Pommes de Saint-Nic', des Jonagold belges croquantes et bien sucrées, BelOrta propose une alternative saine dans une période traditionnellement dominée par les sucreries. Il s’agit donc d’une belle valeur ajoutée pour votre rayon dans un contexte où les snacks sains ne cessent de gagner en importance. 
  2. L’emballage accrocheur, avec ses multiples références à Saint-Nicolas, ajoute de la couleur à votre rayon. Vous avez ainsi la certitude d’attirer l’attention des parents et des enfants à la recherche d’un nouveau snack amusant pour la Saint-Nicolas. 
  3. Grâce à une campagne promotionnelle de grande envergure, les Pommes de Saint-Nic' seront sous les feux des projecteurs de début novembre au 6 décembre. BelOrta collabore avec des influenceurs, soutient le produit par des publicités sur les médias sociaux, sera présent aux principaux événements de Saint-Nicolas comme l’entrée du Grand Saint et organisera deux concours uniques qui permettront à des écoles et des consommateurs de gagner une visite VIP de/chez Saint-Nicolas. 
  4. Enfin : en achetant des pommes de Saint-Nic', vous soutenez un produit local de qualité. Contrairement aux habituels snacks de Saint-Nicolas, les pommes sont une spécialité culinaire belge reconnue. Un secteur dont les producteurs, de surcroît, ont bien besoin de toute l’aide qu’ils pourraient obtenir. Vous voulez vous démarquer avec un excellent fruit belge de saison à une époque où les étals font traditionnellement la part belle aux fruits exotiques ? Les Pommes de Saint-Nic' sont le choix idéal !

Besoin de supports supplémentaires (flyers, affiches...) ? C’est possible via marketing@belorta.be ou au 015 565 271. Commander ? Rien de plus facile via verkoopfruit@belorta.be, le 012 670 260 ou par l’intermédiaire de votre fournisseur habituel de fruits et légumes.

 

L’Expert Gondola Media

L’année dernière, nous avions mené une belle campagne visuelle avec BelOrta. Le producteur belge de fruits et légumes s’était ainsi positionné comme la référence en matière de produits frais, locaux et de saison.

Emilie Delval

Avec une rubrique permanente aux côtés de VLAM, BelOrta apporte :

  1. une ligne de communication directe avec tous les décideurs du paysage du retail dans le BeLux
  2. une communication répétitive pour rester top-of-mind avec un nouveau légume fruit ou légume de saison au bon moment
  3. une grande reconnaissabilité comme l’acteur belge par excellence pour les fruits et légumes locaux
  4. sa pertinence, son emplacement à côté de VLAM permet un flux d’informations logique pour les lecteurs

Le calendrier 2023 est disponible depuis peu. C’est un élément important dans l’élaboration de vos plans de communication. Contactez Emilie et voyez comment nous pouvons pitcher la valeur ajoutée de votre marque devant tous les acheteurs aux sièges et les propriétaires de magasins indépendants.

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