WiFi gratuit dans les magasins Colruyt

Colruyt propose désormais un accès gratuit au WiFi dans près de 230 magasins. « Une nouvelle étape vers la digitalisation de ses services » explique le leader du marché.

 

 

Les clients des supermarchés Colruyt peuvent désormais surfer gratuitement sur la toile pendant qu’ils réalisent leurs achats. La chaîne propose en effet un accès gratuit au WiFi dans près de 230 de ses magasins Colruyt Meilleurs Prix. Après s’être connecté dans l’un des points de vente Colruyt, le consommateur disposera d’un accès aisé au réseau Colruyt Group Wifi. Seuls les magasins de Boncelles, Bouillon, Corbais, Helchteren, Heverlee, Marbais, Mettet et Seraing ne disposent pas encore du WiFi.

 

 

Des achats efficaces

 

« Grâce à l’ouverture du WiFi dans les supermarchés, Colruyt rend les courses plus simples encore. Les clients peuvent par exemple rechercher des recettes dans le point de vente même en vue d’établir leur liste de courses » indique le retailer.

 

 

En ouvrant le réseau WiFi à ses clients, Colruyt dit entrer dans une nouvelle étape vers la digitalisation de ses services. Depuis l’an dernier, les clients peuvent déjà payer via leur smartphone dans l’ensemble des points de vente du groupe. Au printemps, Colruyt lançait un nouveau website responsive.

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit