Torfs à la conquête de la Belgique francophone

La chaîne de magasins de chaussures Torfs entend, cette année encore, faire son entrée en Wallonie et à Bruxelles. L'enseigne commencera par un webshop. S'en suivront des ouvertures de points de vente. C'est ce que Wouter Torfs, CEO, a indiqué à nos confrères de De Tijd.

 

Ces dernières semaine, Torfs est souvent revenus dans la presse, et ce, principalement suite à l'acquisition de son grand concurrent Brantano. La famille Torfs s'est ici associée au CEOs de Miss Etam et de FNG Group. Mais cette co-acquisition ne freine en rien ses désirs d'accélération de son expansion. La chaîne, jusque là uniquement présente en Flandre (online; aussi aux Pays-Bas), part désormais à la conquête de la partie francophone de notre pays.

 

"Nous prévoyons de nous installer à Bruxelles et en Wallonie. A la mi-2016, les Belges francophones pourront commander nos chaussures en ligne. Peu de temps après, nous entendons ouvrir des points de vente physiques dans la partie francophone de la Belgique", indique le CEO de Torfs à De Tijd, qui ajoute vouloir démarrer un projet pilote multi-cannal en Belgique francophone.

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit