Kevin Kielbaey rejoint HighCo DATA Benelux

HighCo DATA Benelux, spécialiste du marketing promotionnel et opérationnel depuis plus de 30 ans, vient d’accueillir Kevin Kielbaey en tant que nouveau Directeur Marketing & Ventes. 

 

Kevin Kielbaey, 40 ans et père de 3 filles, a fondé Coyoteprint en 2006 et a ensuite dirigé avec succès l’agence digitale « Touch Agency » pendant 5 ans. C’est grâce à une connaissance pointue des besoins de ses clients qu’il a considérablement marqué le développement de ces deux entreprises.

 

« Placer le client au cœur de la stratégie de HighCo DATA Benelux » sera d’ailleurs la ligne directrice de la mission de Kevin Kielbaey.

 

La mission

 

Le nouveau Directeur Marketing & Ventes s’attèlera à renforcer le positionnement de HighCo DATA Benelux comme partenaire incontournable dans le développement de solutions promotionnelles permettant d’agir efficacement sur l’ensemble des canaux de communication et ce, quelles que soient les spécificités de chaque réseau de distribution et les cibles identifiées.

 

L’enjeu de sa mission sera également de mettre en avant l'expertise de l'entreprise, afin de pouvoir conseiller les clients de celle-ci dès le début du développement des plans promotionnels.

 

Enfin, Kevin Kielbaey aura pour ambition de placer l’innovation au cœur des services proposés par HighCo DATA Benelux, en accélérant le développement de solutions digitales, axées sur la performance et la data.

 

 

 

Auteur: 

Christophe Sancy

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit