Colruyt ouvre ses portes en lieu et place d'un ancien OKay

Le 237ème point de vente Colruyt Meilleurs Prix ouvrira ses portes ce 27 juin à Eppegem. Celui-ci remplacera le point de vente de proximité OKay, devenu trop petit pour servir de manière optimale la clientèle.

 

Les consommateurs d’Eppegem pourront très prochainement découvrir un nouveau Colruyt Meilleurs Prix. Ce supermarché remplacera le magasin de proximité OKay, qui a fermé ses portes voici trois mois. C’est la première fois que le groupe Colruyt remplace un magasin de proximité par un supermarché. « Il y a là une bonne raison » explique le gérant Stijn Renders. « Ces dernières années, nous avons accueilli un nombre croissant de clients chez OKay. Il était nécessaire d’agrandir la surface en vue d’offrir à nos clients un espace d’achat plus confortable. Je suis fier de pouvoir m’occuper de ce tout nouveau Colruyt, après avoir été le directeur du magasin OKay d’Eppegem ».

 

Le magasin s’étale aujourd’hui sur une surface de plus de 1.000m2, soit 350m2 de plus que le précédent. Cela signifie également qu’il proposera un assortiment plus large. « Les clients trouveront une gamme étendue de viandes et de fruits et légumes frais, de marques nationales et de MDD de confiance (Boni Selection et Everyday). Ils y trouveront non seulement des produits familiers, mais aussi des visages familiers… Car mon équipe de 12 employés et moi-même poursuivrons notre travail au sein de l’enseigne Colruyt » souligne Stijn Renders. A cette équipe s’ajouteront 8 nouveaux employés.

 

Le point de vente a également été équipé d’un point de collecte Collect&Go, en vue de booster davantage encore l’achat en ligne. Pour rappel, le groupe réalise aujourd’hui 5% de son chiffre d’affaires retail (hors carburant) en ligne.

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Side banner - Ingenico ePayments - FR

Derniers lancements produit