Peeters-Govers, le plus grand franchisé d’Albert Heijn en Belgique, veut conquérir une plus large partie de la Flandre. C’est ce que Jan Peeters a déclaré lors d’une entrevue accordée à Gondola. « Nous avons un concept qui fonctionne, comme nous l’avons prouvé dans la banlieue bruxelloise ».

Après l’ouverture de trois magasins Albert heijn dans la périphérie bruxelloise, Peeters-Govers se tourne désormais vers le Brabant flamand et Anvers pour élargir son parc commercial. C’est ce que nous a annoncé Jan Peeters dans une interview qui sera publiée dans le prochain numéro de Gondola Magazine. « Je crois en notre formule et en l’ancrage local. Wemmel a été notre grand test en 2017. Nous y avons montré que nous pouvions sortir de notre zone de confort. Nous connaissons déjà la Campine et Anvers et avons désormais trois magasin en périphérie de Bruxelles. Je ne peux pas vous dire combien de magasins nous pensons détenir à terme. Je ne veux pas cabrer les gens… Mais une chose est claire: nous avons de l’ambition et un concept qui fonctionne très bien! »

Voici quelques années, Les bureaux de Peeters-Govers étaient hébergés chez Albert Heijn. « Albert Heijn dispose d'un back office méconnu dans notre pays et dont nous en avions besoin pour poursuivre notre croissance. Mon cousin Wim et moi (qui dirigent ensemble Peeters-Govers, Ndlr.) sommes ambitieux. Nous ne voulions pas nous contenter d'un seul magasin. J'ai la chance d'être moins préoccupé par les affaires quotidiennes, bien que j'aime le faire, et davantage par la prise de décisions stratégiques et l'inspiration des gens ». Jan Peeters a également pris en mains la franchise néerlandaise et flamande de KFC  avec un partenaire commercial.