UberEats conclut un accord avec AB InBev pour la livraison de bières

UberEats, le service de livraison de repas d’Uber, teste la livraison de bières. Pour ce faire, la société s’est associée au géant brassicole belge-brésilien AB InBev. Une information de nos confrères de L’Echo.

 

 

Le service de livraison de repas à domicile d’Uber a été lancé en octobre dernier à Bruxelles, installant son siège social dans les bâtiments de feu Take Eat Easy, dont deux des employés travaillent d’ailleurs aujourd’hui pour UberEats. UberEats travaille aujourd’hui avec 400 restaurants et traite plusieurs milliers de commandes par semaines.

 

 

Livraison de bières d’AB InBev via White Night

 

Et la société ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin, annonçant aujourd’hui à L’Echo un élargissement de sa gamme. UberEats s’associe en effet au géant brassicole AB InBev en vue de livrer des bières aux consommateurs le désirant. La distribution des bières d’AB InBev passera par la chaîne de night-shops White Night. A ce jour, cinq points de vente assureront l’approvisionnement.

 

Trois acteurs se disputent actuellement le marché de la livraison de repas chez nous: UberEats, Deliveroo et Pizza.be. Selon L’Echo, UberEats pourrait dans un futur proche ou lointain s’étendre à d’autres villes comme Anvers, Gand ou Liège.

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Jobs - Side - FR

Derniers lancements produit