Lancement d'UberEATS à Bruxelles

Le lancement d’UberEATS a lieu ce jeudi 20 octobre à Bruxelles. L’application éponyme permettra aux bruxellois de commander des repas en ligne, et ce, provisoirement sans frais de livraison.

 

 

Cet été, des rumeurs courraient quant au lancement du service de livraison de repas à domicile d’Uber à Bruxelles. L’information se confirme aujourd’hui, puisque UberEats sera lancé dans la capitale le 20 octobre.

 

 

Les utilisateurs de la plateforme Uber ont la possibilité, suite au téléchargement de l’application UberEATS, de s’y connecter. Toute personne disposant déjà d’un compte Uber disposera en effet également d’un compte UberEATS lui permettant de s’y connecter directement. Il sera aussi possible de commander directement via le site web www.ubereats.com. Une fois connectés, les utilisateurs pourront sélectionner le restaurant et le plat de leur choix, vérifier l’état de leur commande via l’application et observer en direct l’avancement du coursier sur une carte. La facture sera envoyée par e-mail à l’utilisateur.

 

 

UberEATS indique commencer ce service avec un large éventail de restaurants locaux et qualitatifs, ainsi qu’une centaine de coursiers livrant les repas à vélo ou en scooter (30% de l’offre environ).

 

 

Durant les premiers mois, UberEATS ne chargera pas les consommateurs de frais supplémentaires de livraison. Durant cette période, la commande ne nécessitera en outre pas de montant minimum. Filipe Nuytemans, General Manager UberEATS Expansion Markets: « Nous sommes actifs à Bruxelles depuis plus de deux ans et demi et connaissons cette ville mieux que quiconque. Cette connaissance et cette expérience, nous tentons aujourd’hui de l’appliquer à la livraison de repas. Avec UberEATS, nous offrons aux Bruxellois un service abordable de bonne qualité. Nous ne demandons donc pas de coûts supplémentaires pour la livraison et il n’y a, actuellement, pas de montant minimum nécessaire à la livraison. »

 

 

Avec Bruxelles, UberEATS est désormais disponible dans 40 villes à travers 13 pays.

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Jobs - Side - FR

Derniers lancements produit