Mega Image (Delhaize) acquiert l'enseigne roumaine Zanfir

Mega Image, l’enseigne roumaine de Delhaize acquiert Zanfir, une chaîne de supermarchés de la région de Vancrea à l’est de la Roumanie.

 

L'opération, qui a été approuvée par le Conseil roumain de la concurrence, devrait venir renforcer la présence de Mega Image dans la région. Ahold Delhaize souligne vouloir renforcer la position de sa marque locale sur le marché roumain, via une croissance organique et des acquisitions complémentaires.

 

Les 10 magasins Zanfir seront intégrés au réseau de Mega Image et transformés en magasins Mega Image et Shop & Go. "L'acquisition de l'acteur le plus important sur le marché de Vrancea s'inscrit dans notre stratégie de développement et d'expansion dans de nouveaux territoires ", a déclaré Mircea Moga, Mega Image Brand President. "Nous attendons avec impatience de rencontrer nos nouveaux clients et de leur offrir notre gamme de produits de qualité, d'inspiration et de nouvelles expériences de shopping."

 

Fondée en 1995, Mega Image est l'une des plus grandes chaînes de supermarchés en Roumanie, avec un réseau de 677 magasins et des marques telles que Mega Image, Shop & Go et Gusturi Românești.

 

Redécouvrez le concept store de Mega Image!

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Derniers lancements produit