Nouvelle directrice pour Bol.com Belgique

Kiki Lauwers est la nouvelle directrice de bol.com en Belgique. Elle succède dès lors à Jan Huysmans qui occupera une autre fonction toujours au sein de bol.com, soit directeur de Plaza. C'est ce qu'a annoncé ce matin la plateforme d'e-commerce.

 

Jan Huysmans (orateur l'an dernier du Shopper's Day) sera, dans le cadre de sa nouvelle fonction, chargé de développer le département "vendre via bol.com". Kiki Lauwers, qui lui succède à la tête de bol.com Belgique, se dit enthousiaste: "Je suis très enthousiaste de pouvoir occuper ce fantastique rôle au sein d'une entreprise aussi dynamique, en forte croissance et inspirante que bol.com. Je trouve impressionnant de voir comment Jan et ses collègues ont réussi à si bien implanter bol.com en Belgique. Je suis impatiente de travailler avec eux sur les nombreuses possibilités pour le développement futur afin de poursuivre dans cette voie de croissance et d'excellent service à la clientèle". 

 

Kiki Lauwers est née et a grandi en Belgique, mais a vécu et travaillé durant plusieurs années aux Pays-Bas. Depuis 2009, celle-ci travaillait chez McKinsey & Company, notamment en tant qu'engagement manager.

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit