Le Click & Collect continue à gagner en popularité en France : pas moins de 64 % des acheteurs en ligne y font appel, contre 59% en 2016 et 31% en 2014. Leur principale motivation est d’éviter les frais de port, mais également les aspects pratiques. Les marchands en ligne, quant à eux, remettent de plus en plus en question la livraison gratuite à domicile.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: