Les consommateurs sont aujourd’hui prêts à faire usage d’une sonnette intelligente pour se faire livrer leurs colis à domicile. C’est en tout cas ce qui ressort du test réalisé par bpost et Zalando à Anvers. A ce jour toutefois, aucun plan concret ne fait suite à cette expérimentation. « Nous voulons être fins prêts lorsque la technologie sera là » indique bpost.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: