Les secteurs belges de la distribution et des produits de grande consommation sont en plein mouvement. Les besoins en données, informations et expertise n'en sont que plus importants.

Afin de pouvoir mieux encore servir et informer les acteurs du marché, le magazine Storecheck et son manager Piet Salens rejoignent les rangs de Gondola et du Groupe Gondola, avec pour ambition d'enrichir encore l'expertise relative à l'univers du point de vente.

Les initiatives et événements que forment le "Food Personality of the Year" et le "Sales Team & Retail Team Awards" seront également pérennisés et organisés par le Groupe.

"L'alliance de la dynamique qu'a su créer Gondola et de l'expertise de Piet en matière de points de ventes ne pourra qu'être accueillie favorablement par les métiers du retail, qui trouveront là une offre de services encore renforcée" déclare Pierre-Alexandre Billiet, CEO Gondola Group (à gauche sur la photo).

La parution du magazine Storecheck sera poursuivie, dès ce mois de juin.

Gondola Group représente la plateforme d'information et d'expertise pour le retail belge et les marques.  Le Groupe Gondola comprend The Retail Academy (formations et consultance), The Retail Society (business club pour les décisionnaires du métier), le mensuel Gondola magazine, son site web et sa newsletter hebdomadaire, et à compter du 1er juin, le titre Storecheck.

Pour toute question d’ordre commercial: Frederik Matthys,  Commercial Director Gondola Group: f.matthys@gondola.be - Tel +32 2 616 00 30 - Mobile 0486.11.49.80

Pour toute question relative au contenu rédactionnel: Christophe Sancy, Rédacteur en chef: c.sancy@gondola.be - Tel +32 2 616 00 10

Pour toute ce qui a trait aux formations: Silvie Vanhout, Managing Partner The Retail Academy:  s.vanhout@theretailacademy.be - Tel +32 2 616 00 50