Wouter Kolk, CEO d’Ahold Delhaize pour l’Europe et l’Indonésie, peut être satisfait. Son entreprise se porte bien, le mariage avec Delhaize se passe de mieux en mieux et bol.com a aussi le vent en poupe. Mais une pensée tenace vient ternir ces bonnes nouvelles. “Albert Heijn en Wallonie ? Le nom et le concept sont totalement étrangers aux consommateurs wallons.”

- Info-frais

- Interview avec Wouter Kolk, CEO d’Ahold Delhaize pour l’Europe et l’Indonésie

- Interview avec Isabel Henderick, managing director marketing & communication de Aldi, et Natalie Duthoy, managing director category management de Aldi

- Made in Belgium : de plus en plus de pommes de terre belges en magasin

- Le poster Shopper Marketing fait peau neuve

- Rapport d’hiver GfK : encore un nouveau record !

- Le bilan de santé financière des indépendants

- Dossier : pizzas

- Dossier: veggie/vegan

- C'est nouveau ! Special veggie

- Les futures pénuries alimentaires, une fatalité ?

- Dossier : snacks

- Dossier : sauces

- Dossier: personal care

- C'est nouveau ! 

- Les échos du vin

- Agenda

In this article

Dans cette édition