Ouverture du 1er Carrefour market ex-O'Cool

Carrefour inaugure en ce 8 mai, à Turnhout, un nouveau point de vente là où jadis était installé un magasin O'Cool. Pour rappel, en décembre dernier, suite aux difficultés rencontrées par le spécialistes de la vente de surgelés, le groupe Carrefour décidait de reprendre 13 des magasins qui étaient à céder.

 

Quatre mois à peine après la reprise, le groupe ouvre donc ici un Carrefour market flambant neuf. L'accent est, ici, évidemment mis sur les produits frais et d'ailleurs. Tous les rayons frais sont ainsi regroupés en une grande zone dédiée, proposant un large assortiment de produits. Le client y trouvera un rayon fruits et légumes bien achalandé où les primeurs sont mis en valeur.

 

Grâce à l'accord conclu avec O'Cool, Carrefour Belgique poursuit sa croissance et élargit sa présence dans 12 communes du nord du pays et une commune wallonne. D'autres ouvertures sont prévues dans un avenir proche. La totalité des produits y est mise en valeur comme dans un véritable marché. Le nombre de variétés différentes dans une même famille de denrée y est en outre étendu.

 

Le nouveau Carrefour market développe une superficie de 822m2.

 

Auteur: 

Gondola Magazine

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit