Luc Rogge, DG de Colruyt, quitte l'entreprise

Luc Rogge

Luc Rogge (60) prend congé de ses fonctions ce lundi 20 janvier 2014 comme directeur général de Colruyt. La partie la plus importante de ses responsabilités sera reprise pour 1 an environ par Frans Colruyt, COO Retail.
La décision a été prise il y a de cela quelques mois par Luc Rogge qui souhaitait le faire "avec rapidité, force et discrétion, selon le style qui le caractérise", dit le communiqué de presse. “Je suis reconnaissant de l’entreprise pour les expériences enrichissantes que j’ai réalisées. Je suis également satisfait de tout ce que j’ai pu construire avec une série de collègues,” conclut Luc Rogge. “Aujourd’hui, je leur transmets en toute confiance le flambeau.“

 

 

Luc Rogge rapportait à Frans Colruyt, qui est depuis le 1 septembre 2012 COO Retail pour la direction de toutes les activités de Retail de Colruyt Group. “Je souhaite à Luc une pension bien méritée, et je veux, au nom des plus de 25.000 collaborateurs de Colruyt Group, le remercier pour tout ce qu’il a réalisé pour l’entreprise. Maintenant que Luc part, je reprends pour une année environ la fonction de directeur général de Colruyt et les tâches qui y sont liées. Je pourrai ainsi encore mieux toucher aux activités principales du groupe et de la formule Colruyt.”

 

Luc Rogge est arrivé chez Colruyt en 1978 en tant que spécialiste IT. Il a travaillé entre autres pour la gestions des stocks et le secrétariat des prix, et a tenu de nombreux postes de direction. Il a été ainsi successivement gérant d’un magasin Colruyt, directeur du personnel, directeur de la transformation de la viande chez Vlevico et directeur logistique. En 1996, il est devenu directeur général pour Colruyt, Okay et Bio-Planet.

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit