Lidl: un projet de construction à grande échelle avec habitations

Le discounter Lidl travaille actuellement sur un projet de construction de grande envergure sur l'ancien site de Cashwell à Anvers. Un grand point de vente Lidl, des espaces verts et des appartements seront répartis sur un terrain de 8900m2.

 

Lidl est le propriétaire du site de Bredero à Anvers et y prépare un projet d'envergure allant au-delà du simple supermarché. "Nous avons acheté le site et avons confié à Immpact le développement d'un grand projet, où notre point de vente fait partie d'un ensemble plus vaste", nous explique Pieterjan Rynwalt.

 

88 habitations et un Lidl

Ce terrain de 8900 mètres carrés accueillera 88 habitations (maisons unifamiliales, appartements, lofts), des espaces verts et bien entendu un point de vente Lidl. Au milieu du terrain, le bâtiment qui accueillait jadis la plus grande brasserie d'Anvers sera reconverti en 13 lofts. Un parking extérieur et sous-terrain est également prévu pour les clients et résidants.

 

Ce prestigieux projet de construction devrait prendre fin en 2016. "Lidl restait peu représenté dans le sud d'Anvers. En lançant un projet comme celui-ci, nous parvenons à y placer un point de vente avec son propre parking".

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit