Le Summerdrive de Carrefour en images

Summerdrive

Du 25 juillet au 31 août, Carrefour met à disposition des vacanciers de Knokke, un drive éphémère ouvert jusque 20h30, intitulé Summerdrive. Ce drive éphémère est installé le long de la digue, sur la célèbre place Van Bunnen.

 

Comme pour tous les drives, le client passe d’abord sa commande, mais ici il doit l’introduire entre 10 et 16 h. Pour ce faire, il dispose de trois options :

 

  • soit commander en ligne via le site classique www.drive.be et choisir  Summerdrive.be comme point de retrait ;
  • soit commander via la borne installée dans le drive éphémère et repasser en fin de journée, entre 17h et 20h30, pour prendre ses achats ;
  • soit s’adresser à l’une des promos girls ou l’un des promos boys qui sillonnent la plage, munis de leur ipad, pour prendre les commandes des clients. Le client reçoit alors un bracelet afin de s’identifier lorsqu’il se rendra au Summerdrive.be pour retirer sa commande.
     


 

En pratique, le magasin éphémère est équipé d’une borne permettant de passer commande. Le client introduit sa commande et la règle au moment du retrait, par carte bancaire uniquement (Bancontact, Visa, Mastercard, Visa Electron / VPay, Maestro).

 

 

L’assortiment disponible comporte un choix de références en produits frais, secs et surgelés et des articles de droguerie/parfumerie/hygiène. L’assortiment est comparable à celui d’un express. Une remise de 5 % est octroyée à la caisse. Le service est en outre totalement gratuit.

 

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit